NOTRE EXPERTISE
LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET MARKETING À TEMPS PARTAGÉ
Une Directrice ou Directeur Communication et Marketing Digital externalisé à temps partagé, expérimenté et opérationnel dans votre entreprise, pour structurer et piloter la communication et le marketing digital.
Une Directrice ou Directeur Communication et Marketing Digital externalisé à temps partagé, expérimenté et opérationnel dans votre entreprise, pour structurer et piloter la communication et le marketing digital.
Nos offres
Diagnostic et Plan d’Actions
Identifier les bons leviers de développement pour votre entreprise et définir le plan d’actions marketing et communication digitale.
(Re)créer son identité & image de marque
Mettre en place une identité de marque distinctive et la déployer sur vos différents canaux de communication.
Bâtir son plan de communication 360°
Élaborer un plan de communication 360°, en utilisant une approche intégrée et cohérente sur tous les canaux de communication.
(Re)faire son site web
Piloter la création ou la refonte du site internet vitrine ou e-commerce de l’entreprise selon des objectifs et un budget définis.
Piloter ses réseaux sociaux
Mettre en place des outils, des process et une organisation au sein de l’entreprise afin d’assurer une animation régulière et performante des réseaux sociaux.
Piloter ses campagnes d’e-mailing
Mettre en place des outils, des process et une organisation au sein de l’entreprise pour un pilotage efficace des campagnes d’e-mailing.
Acquérir des clients grâce au digital
Mettre en place des outils, des process et une organisation au sein de l’entreprise pour acquérir des clients ou des prospects grâce aux actions digitales.
Organiser un événement
Accompagner de la conception à la réalisation vos événements tout en respectant les contraintes temporelles et budgétaires.
Dynamiser la communication interne
Mettre en place des outils et des processus afin de garantir une communication interne pertinente.